PHILOSOPHIE

La vie, c’est un changement perpetuel et continuel…
S’adapter, tomber, échouer, se relever…

Faire du sport, c'est faire RESPIRER notre CORPS, lui offrir une belle bouffée d'oxygène, c'est aussi OUVRIR notre ESPRIT et notre COEUR...

Lorsque nous faisons une activité physique, le corps sécrète tout un tas d'hormones du bonheur et il nous aide ainsi à éloigner le stress de notre quotidien..

Faire du sport change notre regard sur notre corps! Il devient peu à peu notre allié, nous approfondissons notre relation avec lui, nous en devenons plus conscients, notre regard se fait plus bienveillant et nous le trouvons de plus en plus beau...

Faire du sport nous permet d'être plus fier de nous!

Lors de nos entraînements nous sommes intensément présent. Nous sommes là dans le ici et maintenant...Cela nous permet de nous ancrer dans le moment présent.

Faire du sport c'est s'enraciner dans notre corps.

Nous musclons notre capacité à nous ancrer dans l'instant présent, nous musclons notre persévérance et notre patience nous apprendrons l'obstination même, ces qualités sont précieuses dans tous les domaines de notre VIE.

Comment se motiver à faire du sport?

En se rappelant que c'est nécessaire pour rester en bonne santé, on créera du bonheur et on éloignera le stress, cela nous permettra d'avoir une meilleure relation avec notre corps, en voyant l'occasion de nous ancrer dans le moment présent afin de nous aider à être plus stable et plus forts dans la vie de tous les jours et ainsi faire face aux défis qu’elle nous renvoient… pour surmonter et GAGNER !

 

Reprends contact avec ton corps! Réapprends à l'AIMER! Retrouve un mieux-être physique et mental, confiance en TOI afin d' ÊTRE en CORPS à COEUR avec toi-même.